LANGUE. HOME. CONTACT. ARCHIVES. ARTICLES. ACTUALITES. MEDIATHEQUE. FAUNE. FLORE. FORUMS.
Copyright © Khadhor'. Tous droits réservés.

La Mère de toutes les Infrastructures de l'UNION

L'un des projets jamais imaginés à l'échelle d'un continent. L'unité d'un continent étant difficile à réaliser pour de multiples raisons, les Infrastructures d'UNION surtout dans le domaine terrestre ou inter-territorial sont inexistantes. Le 21è siècle sera le siècle de l'explosion démographique. Les siècles qui suivront ne fléchiront pas la tendance. Le problème d'eau, de nourriture, de soin, de travail et de mobilité sera le plus crucial.
L'Afrique, dans 50 ans au plus, à elle seule, comptera plus de 3 milliards d'habitants. Les autres continents ne seront pas en reste.

Le Transafrikha  est la formule qui résoudra et régulera les problèmes que cela posera à tous les niveaux à l'humanité tout entière.

Le Transafrikha  est généreux, équitable, transposable et renouvelable à l'infini.

Le Transafrikha, nous donnera lui-même, de lui-même, en lui-même le pouvoir de sa réalisation et de sa pérénnité.

Le Transafrikha, en un laps de temps, ramène l'Afrique, non seulement aux niveaux des autres continents mais leur offre une opportunité de se repenser et de se mettre aux normes pour le bonheur de l'humanité.

Avec le Transafrikha  nous entrons dans l'ère de l'Ekho où toute défaillance sera paliée, toute distance abolie, l'instant sera le temps. Le record de la vitesse de la lumière est battu.

Voilà Mlles, Mmes, Mrs, J'ai été honoré de vous avoir présenté le Transafrikha,  le prix de la paix, de la prospérité sans cesse renouvelée. Le nodal ou le fondamental réseau parfait où l'Ecovie ne sera pas un vain mot. Il apportera, non pas la conquête de l'espace (je n'aime pas cette expression) mais la solution idéale d'y vivre. Toute possibilité sera inversement proportionnelle à l'énergie.

GNADOU Dano Zady
Président du Mouvement Khadhor'
Prenez le TGV ou l'AGV sur le TRANSAFRIKHA pour une Merveilleuse et Agréable Aventure.
Site web : / www.transafrikha.com / www.khadhor.com /